Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de jongle enflammée sur Pau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je cherche du monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rashenry

rashenry


Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2010

Je cherche du monde Empty
MessageSujet: Je cherche du monde   Je cherche du monde Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:23

Salut, je cherche du monde pour jongler sur Pau, çà fait 10 que je jongle, j'aimerais bien trouver un partenaire de passing dans le coin ou meme quelqu'un pour echanger un peu de technique en balles ou massue.
Revenir en haut Aller en bas
bradypus




Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2010

Je cherche du monde Empty
MessageSujet: Re: Je cherche du monde   Je cherche du monde Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:05

Salut,
Eh bien écoute cela fait une bonne dizaine d'années aussi que je jongle, je suis arrivé sur Pau avec mon amie -qui soit dit en passant jongle aussi- à la rentrée, et on a pas encore trouvé grand monde pour jongler. On est tout les deux à la fac. Je ne sais pas encore trop s'il y a moyen de trouver un gymnase pour jongler en hiver, mais ce serai vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas
rashenry

rashenry


Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2010

Je cherche du monde Empty
MessageSujet: RDV jongle   Je cherche du monde Icon_minitimeMer 10 Nov - 10:32

Salut, c'est un peu tard pour trouver un gymnase pour cette année, il y a peut-être une possibilité à Monein (30km de Pau), et encore il faut que j'appelle.
Ce serait déjà pas mal de se voir un jour ou il fait pas trop mauvais (après 18h, je bosse!)
Envoie moi un message à wilfried.cuypers@hotmail.fr comme çà je te donne mon numéro, ce sera plus facile pour s'organiser un rencard.
A plus




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche du monde Empty
MessageSujet: Re: Je cherche du monde   Je cherche du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Burneurs :: Discussions générales sur la jongle-
Sauter vers: