Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de jongle enflammée sur Pau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 jongler dans le dos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lordstana




Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 33
Localisation : chambery

jongler dans le dos Empty
MessageSujet: jongler dans le dos   jongler dans le dos Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:11

salut a tous.
je fait du jonglage depuis deux ans avec à peu pres tous et n'importe quoi.
mais je n'arive toujours pas a jongler dans le dos.

es que quelqu'un peu me donner quelque conseil?
Revenir en haut Aller en bas
3°6 ©

3°6 ©


Messages : 124
Date d'inscription : 20/12/2008

jongler dans le dos Empty
MessageSujet: Re: jongler dans le dos   jongler dans le dos Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:46

Hem...

Persévère...
Tu peux te filmer tiens, ça peut t'aider aussi, mais ça ne suffira pas. Il va te falloir du courage et de l'abnégation avant tout.

Moi je ne cherche pas à faire des prouesses techniques pour le moment, je cherche plutôt à avoir une parfaite maîtrise de mes agrés pour jongler en rythme, c'est bien plus joli.
Revenir en haut Aller en bas
lordstana




Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 33
Localisation : chambery

jongler dans le dos Empty
MessageSujet: Re: jongler dans le dos   jongler dans le dos Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:52

ok merci.
moi pour le rytme des balles j'arrive a aser bien maîtriser.
j'essai un peu tous ce qui pourai etre possible pour pouvoir varier un peu.
Revenir en haut Aller en bas
3°6 ©

3°6 ©


Messages : 124
Date d'inscription : 20/12/2008

jongler dans le dos Empty
MessageSujet: Re: jongler dans le dos   jongler dans le dos Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:10

Pas la peine d'apprendre de nouvelles figures, tu peux varier le rythme avec celles de base : par exemple passe d'une fontaine à un mill's mess à un robot, tu fais ça en suivant le rythme d'une musique et c'est déjà super beau.
Après ça rend mieux aux bolas, avec des arrêts je trouve.

Et puis tu peux t'inventer tes propres figures en mixant celles que tu connais , ou en cherchant de nouveaux angles : aux bolas par exemple, tu peux passer très facilement d'un papillon à un windmill en faisant un arrêt très simple. Après je suis en train d'essayer de faire un double arrêt en windmill pour inverser le sens. Rien que ça je trouve plus joli que jongler dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
lordstana




Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 33
Localisation : chambery

jongler dans le dos Empty
MessageSujet: Re: jongler dans le dos   jongler dans le dos Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:30

ok
tu vien de me donner une idée: il faut que j'essai de jongler avec des nunchaku^^
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
3°6 ©

3°6 ©


Messages : 124
Date d'inscription : 20/12/2008

jongler dans le dos Empty
MessageSujet: Re: jongler dans le dos   jongler dans le dos Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:43

M'est avis que ton idée tu l'as eue tout seul ^^ Je vois pas trop comment t'as pu en arriver à ça à partir de ce que j'ai écrit...

Mais ouais, je t'encourage, les nunchaks ça passe, j'ai un pote qui s'y est mis et c'est sympa. Après (et ça n'engage que moi) je trouve que c'est quand même plus beau enflammé : normal ça fait trop bruce lee je trouve, ça rappelle trop d'images de films et pas assez le jonglage. Mais dans l'idée pourquoi ne pas en utiliser deux ? Ou enlever les manches pour y mettre autre chose, des boules de kevlar, du coup tu jonglerais qu'avec la chaine. Je laisse libre cours à ton imagination qui m'a l'air d'être assez productive ^^
Revenir en haut Aller en bas
lordstana




Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 33
Localisation : chambery

jongler dans le dos Empty
MessageSujet: Re: jongler dans le dos   jongler dans le dos Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:12

merci du conseil. en esperant que les coup que je vait me prendre ne vont pas me disuader Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jongler dans le dos Empty
MessageSujet: Re: jongler dans le dos   jongler dans le dos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jongler dans le dos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Burneurs :: Balles-
Sauter vers: