Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de jongle enflammée sur Pau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Fire Green Company débarque parmi vous ^^ !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FireGreenCompany

FireGreenCompany


Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Besançon (25)

La Fire Green Company débarque parmi vous ^^ ! Empty
MessageSujet: La Fire Green Company débarque parmi vous ^^ !   La Fire Green Company débarque parmi vous ^^ ! Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:33

La Fire Green Company est une association de jonglage créée par Antoine Canillo et Bastien Saule en mai 2007 à Besancon. Cette association a pour but de promouvoir l'art du jonglage, langage universel. C'est à travers des spectacles et représentations se déroulant lors de festivals que la Fire Green Company évolue.

Pour plus d'infos :
Blog officiel de l'assoc' : http://firegreencompany.blogspot.com
Contact direct : fire.green@hotmail.fr

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://firegreencompany.blogspot.com
3°6 ©

3°6 ©


Messages : 124
Date d'inscription : 20/12/2008

La Fire Green Company débarque parmi vous ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: La Fire Green Company débarque parmi vous ^^ !   La Fire Green Company débarque parmi vous ^^ ! Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:11

Bienvenue parmi nous Fire Green Company cheers

Comme vous pouvez le voir, le forum est un peu mort (les autres membres de l'asso disent que ça sert à rien...), vous pouvez donc prendre mon message comme valant pour toute la cranky family crew ^^ je suis certain qu'ils seraient super contents de vous voir ici !

N'hésitez pas à poster ( surtout pas !), ça pourrait bien relancer l'activité du forum.
Revenir en haut Aller en bas
tinou

tinou


Messages : 28
Date d'inscription : 17/12/2008

La Fire Green Company débarque parmi vous ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: La Fire Green Company débarque parmi vous ^^ !   La Fire Green Company débarque parmi vous ^^ ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:59

3°6 © a écrit:
Bienvenue parmi nous Fire Green Company cheers

Comme vous pouvez le voir, le forum est un peu mort (les autres membres de l'asso disent que ça sert à rien...), vous pouvez donc prendre mon message comme valant pour toute la cranky family crew ^^



36 t'est reflexion commence a me souler,ou me déséspéré je sais pas vraiment enfaite.arrete de chercher la bebette parce que avec ces reflexion tu sais que tu va la trouver.


sur ce bienvenue à FGC,vous inquiété pas dans la vrai vie je suis bien moins con ^^
Revenir en haut Aller en bas
FireGreenCompany

FireGreenCompany


Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Besançon (25)

La Fire Green Company débarque parmi vous ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: La Fire Green Company débarque parmi vous ^^ !   La Fire Green Company débarque parmi vous ^^ ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:30

Oula ! Y'aurait-il comme une ... tension :p !
Si vous voulez vraiment vous faire connaître, le blog est une bone idée mais faut pas s'arrêter là Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://firegreencompany.blogspot.com
Contenu sponsorisé





La Fire Green Company débarque parmi vous ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: La Fire Green Company débarque parmi vous ^^ !   La Fire Green Company débarque parmi vous ^^ ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fire Green Company débarque parmi vous ^^ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fire Green Company présente le Faya'Nunj !
» qu'avez vous fait de bien???
» Kek vous en pensez donc les amis???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'association :: Les membres-
Sauter vers: